Baptême de la promotion "Médecin major de 2e classe Henri de Verbizier": le vingt octobre deux mille un
Seigneuric Antonin, École du service de santé des armées, [allocution prononcée par le médecin général inspecteur Seigneuric,...] | [École du service de santé des armées] | [2001]