La Rosiere de Salenci, comédie, en trois actes, mêlée d'ariettes ; par M. Favart : représentée devant Sa Majesté à Fontainebleau, le 25 octobre 1769. Et à Paris, par les Comédiens ordinaires du Roi, le 14 décembre 1769
Favart Charles-Simon, Duchesne Veuve de Nicolas-Bonaventure | chez la Veuve Duchesne, libraire, rue Saint-Jacques, au-dessous de la fontaine S. Benoît, au Temple du goût | 1770