Oraison funèbre du très-haut, très-excellent et très-puis-sant prince Philippe V, roy d'Espagne et des Indes. Prononcée dans l'église de Notre-Dame le 15 décembre 1746, en présence de Monseigneur le Dauphin, par messire Pierre-François Lafitau, évêque de Sisteron
Lafitau Pierre-François | Durand | 1746