Contribution à l'étude du syndrome électrocardiographique post-tachycardique: travail effectué à la Clinique thérapeutique médicale de l'Université d'Alger (professeur R. Raynaud) thèse pour le doctorat en médecine présentée et soutenue publiquement le 14 mars 1956
Chekler Pierre, Raynaud Robert, Université d'Alger Faculté mixte de médecine et de pharmacie, président, R. Raynaud,..., Université d'Alger, faculté mixte de médecine et de pharmacie, année 1956 | 1956