Secrétariat d'État aux forces armées. Guerre. État-major des forces armées... L'Energie: Conférence faite à l'École de guerre le 16 mars 1949, par le Colonel Boyer..
Boyer Colonel, Secrétariat d'État aux forces armées. Guerre. État-major des forces armées | 1949. - In-4° (27 cm), 24 p., [9] pl. en coul. [D. L. Impr.]