Monographie
Le Pourquoi-Pas? dans l'Antarctique : journal de la deuxième expédition au Pôle Sud 1908-1910, suivi des rapports scientifiques des membres de l'état-major / J.-B. Charcot ; préf. Paul Doumer
Type de contenu
- Texte
Titre(s)
- Le Pourquoi-Pas? dans l'Antarctique : journal de la deuxième expédition au Pôle Sud 1908-1910, suivi des rapports scientifiques des membres de l'état-major / J.-B. Charcot ; préf. Paul Doumer
Auteur(s)
Autre(s) responsabilité(s)
Editeur, producteur
- Paris : Flammarion, 1910
Description matérielle
- 428p. : ill., cartes dépl., ; 29cm
Note relative à la ressource
- Monographie
Sujet(s)
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)