Monographie
Comment discerner les styles du VIIIe au XIXe siècle. Histoire. Philosophie, Tradition : Etudes sur les formes et les décors propres à déterminer les caractères du style dans les objets d'art, de curiosité et d'ameublement.
Titre(s)
- Comment discerner les styles du VIIIe au XIXe siècle. Histoire. Philosophie, Tradition : Etudes sur les formes et les décors propres à déterminer les caractères du style dans les objets d'art, de curiosité et d'ameublement.
Auteur(s)
Editeur, producteur
- Paris : Rouveyre, s.d.
Description matérielle
- 1 vol. 450 p. env. : rel. ; in folio
Note(s)
- achat 1903
Note sur le contenu
- 900 reproductions documentaires Gravées par J. Mauge Etudes pratiques sur les formes et décors propres a déterminer les caractères dans les objets d'art et la curiosité : armes et armures - bijouterie - broderie - céramique - dentelle - émaillerie - horlogerie - joaillerie - meubles - peinture sur vélin - orfévrerie - verrerie - tapisserie
Sujet(s)
Sujet - Nom commun
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)