Monographie

Les armées françaises en Orient après l'Armistice de 1918 ;E.M.A.T. Service historique ;IV / Général Jean Bernachot, Compte-rendus mensuels, adressés à l'Etat-major de l'Armée à Paris

  • Texte
  • Les armées françaises en Orient après l'Armistice de 1918 ;E.M.A.T. Service historique ;IV / Général Jean Bernachot, Compte-rendus mensuels, adressés à l'Etat-major de l'Armée à Paris
  • Paris : impr. nationale, 1970-1972
  • 23 cm
  • [Compte-rendus mensuels, adressés à l'Etat-major de l'Armée à Paris.]
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)