Article

La France se met au Diapason : il y a 40 ans, la France mettait sur orbite ses premiers satellites technologiques, les D1 ; leur mission était d'une part la validation du lanceur-porteur Diamant et, d'autre part, le développement de technologies spatiales appelées à être investies dans d'autres programmes. Le premier de ces satellites s'appelait Diapason

  • La France se met au Diapason : il y a 40 ans, la France mettait sur orbite ses premiers satellites technologiques, les D1 ; leur mission était d'une part la validation du lanceur-porteur Diamant et, d'autre part, le développement de technologies spatiales appelées à être investies dans d'autres programmes. Le premier de ces satellites s'appelait Diapason
  • ASTRONOMIE (l') n° 2 Vol. 120 00046302 01/02/2006
  • 2006
  • 78-79 p. : couleur
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)