Article
La France se met au Diapason : il y a 40 ans, la France mettait sur orbite ses premiers satellites technologiques, les D1 ; leur mission était d'une part la validation du lanceur-porteur Diamant et, d'autre part, le développement de technologies spatiales appelées à être investies dans d'autres programmes. Le premier de ces satellites s'appelait Diapason
Titre(s)
- La France se met au Diapason : il y a 40 ans, la France mettait sur orbite ses premiers satellites technologiques, les D1 ; leur mission était d'une part la validation du lanceur-porteur Diamant et, d'autre part, le développement de technologies spatiales appelées à être investies dans d'autres programmes. Le premier de ces satellites s'appelait Diapason
Ensemble
- ASTRONOMIE (l') n° 2 Vol. 120 00046302 01/02/2006
Auteur(s)
Adresse bibliographique
- 2006
Description matérielle
- 78-79 p. : couleur
Sujet(s)
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)