Monographie
Deuxième Congrès international d'odonto-stomatologie, Oran, 12-17 avril 1954 [Texte imprimé] : Communications, discussions / organisé par la Fédération des syndicats dentaires d'Algérie ; [Présentation par le Prof. Bréhant, G. Banbuck et J. Nahon-Fauchier]
Titre(s)
- Deuxième Congrès international d'odonto-stomatologie, Oran, 12-17 avril 1954 [Texte imprimé] : Communications, discussions / organisé par la Fédération des syndicats dentaires d'Algérie ; [Présentation par le Prof. Bréhant, G. Banbuck et J. Nahon-Fauchier]
Autre(s) responsabilité(s)
Editeur, producteur
- Paris : J. Prélat [1955]
- (impr. de Maulde et Renou)
Description matérielle
- 1 vol. (267 p.) : fig. ; 25 cm
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)