Mémoire

Avec la montée en puissance des organisations aux niveaux continental et régional, la relation bilatérale a-t-elle toujours un sens ? [Texte imprimé] : mémoire collectif d'enseignement optionnel / CEN Poledri, CBA Sanzey, LCL Boucher, CDT Besse, CDT Wegener, CDT Mirza, CDT Allik ; directeur, Colonel B. Binnendijk

  • Avec la montée en puissance des organisations aux niveaux continental et régional, la relation bilatérale a-t-elle toujours un sens ? [Texte imprimé] : mémoire collectif d'enseignement optionnel / CEN Poledri, CBA Sanzey, LCL Boucher, CDT Besse, CDT Wegener, CDT Mirza, CDT Allik ; directeur, Colonel B. Binnendijk
  • Paris : Collège interarmées de défense, 2006
  • 1 vol. (16 f.) ; 30 cm
  • 327.17
  • "Option : Politico-militaire, thème : Diplomatie de défense, Sous thème : Coopération bilatérale"
  • Notes bibliogr.
  • Mémoire collectif d'études Géopolitique 2006 Paris, Collège interarmées de défense
  • Ce mémoire analyse la relation bilatérale, qui accompagne les relations multilatérales. Elle est le complément indispensable aux lents processus d'intégration régionale ou continentale, souvent freinés par les circonstances et la règle de l'unanimité.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)