Article

Norvège. De l'ère du pétrole à celle des terres rares ? [[périodique] ] / Claus Blok Thomsen

  • Norvège. De l'ère du pétrole à celle des terres rares ? [[périodique] ] / Claus Blok Thomsen
  • 18/07/24
  • pp.18-19
  • 1154-516X
  • Source : Politiken (Copenhague).
  • 2
  • Le site de Fensfeltet abriterait le plus grand gisement de terres rares en Europe. Déjà assis sur de vastes réserves de gaz et de pétrole, Oslo se prend à rêver d'extraction minière. Un programme qui réjouit une Europe en quête d'autonomie stratégique, mais inquiète les écologistes.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)