Article
Norvège. De l'ère du pétrole à celle des terres rares ? [[périodique] ] / Claus Blok Thomsen
Titre(s)
- Norvège. De l'ère du pétrole à celle des terres rares ? [[périodique] ] / Claus Blok Thomsen
Ensemble
Autre(s) auteur(s)
Editeur, producteur
- 18/07/24
Description matérielle
- pp.18-19
ISSN
- 1154-516X
Note(s)
- Source : Politiken (Copenhague).
Note sur la description matérielle
- 2
Résumé ou extrait
- Le site de Fensfeltet abriterait le plus grand gisement de terres rares en Europe. Déjà assis sur de vastes réserves de gaz et de pétrole, Oslo se prend à rêver d'extraction minière. Un programme qui réjouit une Europe en quête d'autonomie stratégique, mais inquiète les écologistes.
Sujet - Nom commun
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)