Article

Avec les arrêts maladie, le "fonctionnaire bashing" est en marche [[périodique] ] / Sabine Germain

  • Avec les arrêts maladie, le "fonctionnaire bashing" est en marche [[périodique] ] / Sabine Germain
  • 01/03/25
  • pp.42-43
  • 0247-3739
  • 2
  • Les agents publics ne seront plus indemnisés qu'à hauteur de 90 % de leur salaire en cas d'arrêt maladie. Censée réduire l'absentéisme, cette disposition vise surtout à renflouer les caisses de l'Etat. Données chiffrées.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)