Monographie

L'Expédition au Pôle Nord, par Gustave Lambert, chef de l'expédition. Assemblée générale du 20 décembre 1867

  • Texte
  • L'Expédition au Pôle Nord, par Gustave Lambert, chef de l'expédition. Assemblée générale du 20 décembre 1867
  • Paris : au siège de la Société de géographie, 1868
  • In-8°, 134 p. et carte
  • Extrait du "Bulletin de la Société de géographie"
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)