Monographie

La stratégie ministérielle de réforme [Texte imprimé] : bilan et perspectives / Ministère de la défense, Secrétariat général pour l'administration, Comité pour la réforme et l'innovation administratives [rédaction des textes d'Eric Lucas, contrôleur général des armées, et de Pierre Ginefri, commissaire en chef de deuxième classe].

  • La stratégie ministérielle de réforme [Texte imprimé] : bilan et perspectives / Ministère de la défense, Secrétariat général pour l'administration, Comité pour la réforme et l'innovation administratives [rédaction des textes d'Eric Lucas, contrôleur général des armées, et de Pierre Ginefri, commissaire en chef de deuxième classe].
  • [Paris] : Ministère de la défense, 2006
  • 73 p. : ill. ; 30 cm
  • [Avec vous la défense se modernise.]
  • 355.6
  • Mentionné sur la couv. : "Avec vous la défense se modernise"
  • Les auteurs Eric Lucas et Pierre Ginefri sont mentionnés sur la dernière page.
  • Les moyens sont externalisés et délégués à des établissements publics. Pour optimiser le soutien en interne, la mutualisation en interarmées, la réorganisation, la politique immobilière dynamique ou celle d'achats sont entrepris. Mieux décider (réformes dans la Marine, la gendarmerie), mieux gérer les personnels (militaire, civil, nouveaux outils), améliorer le service aux clients externes et aux agents sont des missions prioritaires.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)