Monographie
Les armées alliées en Orient après l'armistice de 1918 : Comptes-rendus mensuels adressés par le général commandant en chef des armées alliées en Orient, à l'Etat-major de l'armée à Paris, de décembre 1918 à octobre 1920 / Général Jean BERNACHOT . Tome II, Février, mars, avril 1919
Titre(s)
- Les armées alliées en Orient après l'armistice de 1918 : Comptes-rendus mensuels adressés par le général commandant en chef des armées alliées en Orient, à l'Etat-major de l'armée à Paris, de décembre 1918 à octobre 1920 / Général Jean BERNACHOT . Tome II, Février, mars, avril 1919
Auteur(s)
Adresse bibliographique
- Paris : Imprimerie Nationale, 1972
Classification décimale Dewey
- 940.41
Sujet - Collectivité
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)