Article

Juliette Armanet : "Le trop me va bien" [[périodique] ] / Giulia Foïs

  • Juliette Armanet : "Le trop me va bien" [[périodique] ] / Giulia Foïs
  • 01/07/22
  • pp.18-22, 24
  • 0032-1583
  • 6
  • Vivre fort et vivre vite, parce qu'on sait qu'on va mourir. Danser, vibrer, aimer, pour ne pas pleurer. Et surtout, ne parler que si on a des choses à dire... Mais alors tout donner. Exigeante, intense, incandescente, Juliette Armanet "brûle le feu" sur son deuxième album... Et le Divan s'embrase, d'Eros et de Thanatos mêlés.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)