Monographie

Le service public en mer [Texte imprimé] / Marine nationale, Service d'informations et de relations publiques de la Marine ; préface de l'Amiral Jean-Luc Delaunay

  • Le service public en mer [Texte imprimé] / Marine nationale, Service d'informations et de relations publiques de la Marine ; préface de l'Amiral Jean-Luc Delaunay
  • Paris : SIRPA [1999]
  • 23 p. : ill., photogr., cartes ; 30 cm
  • 359.309 44
  • Mentionné p. 4 : "Les données chiffrées de la p. 5 sont issues du document "Données économiques maritimes françaises 1999" édité par l'IFREMER".
  • La sauvegarde maritime est étudiée à travers les moyens de la Marine nationale pour dépolluer, surveiller (police de la navigation et des pêches), prévenir les trafics, sauver les personnes, fournir de l'aide humanitaire, protéger les ressources économiques, respecter le droit international de la mer, assister les navires en difficulté, informer (hydrographie, ...).
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)