Monographie
Consultations et observations de médecine de feu Ch. L. Dumas, recteur de l'académie de Montpellier, doyen et professeur d'anatomie et de physiologie de la faculté de médecine de la même ville ; professeur de clinique et de perfectionnement appliquée aux maladies chroniques, et médecin de l'hospice établi pour le traitement de ces maladies ; correspondant de l'institut de France, etc. publiés par le Dr Rouzet, membre-adjoint de l'Académie royale de médecine, médecin de la monnaie royale des médailles, médecin-adjoint du bureau de charité du dixième arrondissement, membre des sociétés de médecine de Paris, Montpellier, etc.
Type de contenu
- Texte
Type de médiation
- sans médiation
Type de support
- Volume
Titre(s)
- Consultations et observations de médecine de feu Ch. L. Dumas, recteur de l'académie de Montpellier, doyen et professeur d'anatomie et de physiologie de la faculté de médecine de la même ville ; professeur de clinique et de perfectionnement appliquée aux maladies chroniques, et médecin de l'hospice établi pour le traitement de ces maladies ; correspondant de l'institut de France, etc. publiés par le Dr Rouzet, membre-adjoint de l'Académie royale de médecine, médecin de la monnaie royale des médailles, médecin-adjoint du bureau de charité du dixième arrondissement, membre des sociétés de médecine de Paris, Montpellier, etc.
Auteur(s)
Autre(s) responsabilité(s)
Publication
- A Paris, chez Gabon et compagnie, libraires, rue de l'École-de-médecine, et à Montpellier, chez les mêmes libraires. 1824.
Description matérielle
- 1 vol. (517-[1 bl] p.) ; 18 cm
Note sur la provenance
- Ex-libris doré estampé à froid sur le plat “École de médecine Rochefort" [BAEMN]
Lieu de publication, de représentation
- FR Paris
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)