RAPPORT

Les armées alliées en Orient après l'armistice de 1918 : compte-rendu mensuel adressé par le Général Commandant en chef des armées alliées en Orient à l'Etat-Major de l'armée de Paris de Décembre 1918 à Octobre 1920 / Recueillis par le Général Jean Bernachot

  • Les armées alliées en Orient après l'armistice de 1918 : compte-rendu mensuel adressé par le Général Commandant en chef des armées alliées en Orient à l'Etat-Major de l'armée de Paris de Décembre 1918 à Octobre 1920 / Recueillis par le Général Jean Bernachot
  • Paris : Service historique de l'Armée, 1972
  • 4 vol. ; 30 cm
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)