Monographie

Dominique Larrey et les campagnes de la Révolution et de l'Empire, 1768-1842 : étude historique aux XVIIIe et XIXe siècles d'après des documents inédits : journal et agendas de campagnes, notes manuscrites, correspondance officielle et privée : avec un portrait / Paul Triaire,..

  • Texte
  • sans médiation
  • Volume
  • Dominique Larrey et les campagnes de la Révolution et de l'Empire, 1768-1842 : étude historique aux XVIIIe et XIXe siècles d'après des documents inédits : journal et agendas de campagnes, notes manuscrites, correspondance officielle et privée : avec un portrait / Paul Triaire,..
  • Dominique Larrey et les campagnes de la Révolution et de l'Empire, 1768-1842 Ressource électronique étude historique aux XVIIIe et XIXe siècles d'après des documents inédits journal et agendas de campagnes, notes manuscrites, correspondance officielle et privée avec un portrait Paul Triaire,.. Edition électronique : numérisation 2008 Paris BIUM 2008 Medic
  • Tours : Maison Alfred Mame et fils, 1902
  • 1 vol. (XV-756 p.) : portr. ; 26 cm
  • Index
  • Numérisation. Paris : BIUM, 2008.- (Médic
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)