Monographie
Plus d'espoir, il faut mourir ici ! [Texte imprimé] / Bieisse, Antoine ; Garbissou, Paul
Type de contenu
- Texte
Titre(s)
- Plus d'espoir, il faut mourir ici ! [Texte imprimé] / Bieisse, Antoine ; Garbissou, Paul
Autre(s) auteur(s)
Editeur, producteur
- CARCASSONNE : Fédération audoise des oeuvres laïques, 1982
Description matérielle
- 62 p. : ill. ; 21 cm
Collection
- La Mémoire de 14-18 en Languedoc 5 0247-5995
Appartient à la collection
- La Mémoire de 14-18 en Languedoc 5
Résumé ou extrait
- Voici les carnets de route de deux combattants audois de 1914-1918. Ils avaient tous les deux le même âge, et partirent pour la guerre dans l'Infanterie comme simples soldats. Ils combattirent dans le même secteur, aux environs d'Avricourt, sur la frontière de la Lorraine annexée. C'était le temps des offensives, des avances et des reculs. Tous deux tombèrent en 1914.
Sujet(s)
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)