Monographie

L'Utilisation du sous-marin : Communication faite à l'Académie de Marine le 10 décembre 1926 / Capitaine de frégate Marcel-Alfred Landriau

  • Texte
  • L'Utilisation du sous-marin : Communication faite à l'Académie de Marine le 10 décembre 1926 / Capitaine de frégate Marcel-Alfred Landriau
  • Paris : Académie de Marine, 1927
  • 1 vol. (16 p.) ; 25 cm
  • Académie de Marine, T. VI. 1927
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)