Article

Franck Dubosc : "J'en avais marre de faire le pitre" [[périodique] ] / Gaël Golhen

  • Franck Dubosc : "J'en avais marre de faire le pitre" [[périodique] ] / Gaël Golhen
  • 01/01/25
  • pp.48-49
  • 0399-3698
  • 2
  • Avec "Un ours dans le Jura", Franck Dubosc signe son troisième film de réalisateur. Il en profite pour changer de décor (les montagnes du Jura plutôt que Paris et sa banlieue) et de registre (la comédie noire plutôt que le vaudeville). Fini de rire, Franckie ?
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)