Article
Franck Dubosc : "J'en avais marre de faire le pitre" [[périodique] ] / Gaël Golhen
Titre(s)
- Franck Dubosc : "J'en avais marre de faire le pitre" [[périodique] ] / Gaël Golhen
Ensemble
Autre(s) auteur(s)
Editeur, producteur
- 01/01/25
Description matérielle
- pp.48-49
ISSN
- 0399-3698
Note sur la description matérielle
- 2
Résumé ou extrait
- Avec "Un ours dans le Jura", Franck Dubosc signe son troisième film de réalisateur. Il en profite pour changer de décor (les montagnes du Jura plutôt que Paris et sa banlieue) et de registre (la comédie noire plutôt que le vaudeville). Fini de rire, Franckie ?
Sujet - Nom de personne
Sujet - Titre uniforme
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)