Monographie

L'Émigration dans l'Avranchin (districts et arrondissements d'Avranches et de Mortain ; diocèse d'Avranches pour les prêtres exilés) : les nobles, les possesseurs de fiefs et les députés à particules du tiers-état en 1789, par M. Alfred de Tesson,..

  • Texte
  • L'Émigration dans l'Avranchin (districts et arrondissements d'Avranches et de Mortain ; diocèse d'Avranches pour les prêtres exilés) : les nobles, les possesseurs de fiefs et les députés à particules du tiers-état en 1789, par M. Alfred de Tesson,..
  • Avranches : impr. de J. Durand, 1902
  • In-8°, 134 p
  • Le titre de départ porte : (c)Les Biens des émigrés dans l'Avranchin, districts d'Avranches et de Mortain, en 1792(c). - Extrait des (c)Mémoires de la Société d'archéologie... d'Avranches et de Mortain(c), T. XV, 1902 et des (c)Mémoires de la Société académique du Cotentin(c), T. III
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)