Article

"L'anxiété est le trouble dominant de la génération née avec les réseaux sociaux" [[périodique] ] / Martin Legros

  • "L'anxiété est le trouble dominant de la génération née avec les réseaux sociaux" [[périodique] ] / Martin Legros
  • 01/02/25
  • pp.18-19
  • 1951-1787
  • 2
  • Surprotégés dans la vie réelle, les adolescents sont sous-protégés devant les écrans. Résultat : un sentiment croissant d'anxiété qui menace leur santé mentale. Le psychologue Jonathan Haidt nous explique son diagnostic choc à l'occasion de la parution en français de son best-seller, "Génération anxieuse".
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)