Monographie

Procès-verbal des séances des administrateurs du département du Finistère, assemblés à Quimper, pour tenir la session annuelle prescrite par le décret du 22 décembre 1789

  • Texte
  • Procès-verbal des séances des administrateurs du département du Finistère, assemblés à Quimper, pour tenir la session annuelle prescrite par le décret du 22 décembre 1789
  • A Quimper : de l'Imprimerie d'Y.-J.-L. Derrien, 1792
  • 2 part. en 1 vol. ; 4°(26 cm)
  • Bernard : t. V, p. 58 : 164
  • Vignette révolutionnaire au titre
  • La deuxième part., qui est intitulée "Rapport fait au conseil du département du Finistère. A l'ouverture de sa session du 15 novembre 1791 par les administrateurs composant le Directoire, sur les principaux objets de leur gestion, depuis le 7 août 1790, époque à laquelle ils sont entrés en activité", à p. de t. et pagination en propre
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)