Article

à quoi bon tenir bon ? [[périodique] ]

  • à quoi bon tenir bon ? [[périodique] ]
  • 22/01/26
  • pp.46-47
  • 1154-516X
  • 2
  • En ce mois de janvier, il est de bon ton de souhaiter une bonne année "malgré tout", comme s'il fallait serrer les dents en attendant des jours meilleurs. La persévérance, qui semblait passée de mode, revient dans les discours. En Allemagne, cela suscite des inquiétudes.
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)