Monographie

Ecole pratique des accouchemens, par le professeur J. B. Jacobs, assesseur du collège de médecine de la ville de Gand, chirurgien juré & pensionné de la même ville & de la châtellenie du Vieuxbourg ; membre de l'académie hollandoise des sciences de Harlem ; membre correspondant de la sociéré batave de philosophie expérimentale de Rotterdam, &c.

  • Texte
  • sans médiation
  • Volume
  • Ecole pratique des accouchemens, par le professeur J. B. Jacobs, assesseur du collège de médecine de la ville de Gand, chirurgien juré & pensionné de la même ville & de la châtellenie du Vieuxbourg ; membre de l'académie hollandoise des sciences de Harlem ; membre correspondant de la sociéré batave de philosophie expérimentale de Rotterdam, &c.
  • A Bruxelles, chez Ant. Collaer, imprimeur-libraire, joignant le Poids de la Ville
  • [1]-[1bl.]-[14]-428-[2]-XXI p. de pl. ; in-4°
  • [Ecole pratique des accouchements.]
  • Epître dédicatoire adressée aux baillis de Quatre Verges et aux hommes des fiefs de la cour féodale et chatellenie du Vieuxbourg de Gand
  • Adresse prise sur une étiquette imprimée collée sur la p. de titre
  • Vignette signée J. L. Wauters et planches signées J. L. Wauters et Tiberghien gravées sur cuivre. Marque au titre, bandeaux, lettres ornées et culs-de-lampe gravés sur bois
  • Sig. [ ]8, A-Ggg4, Hhh2
  • Veau marbré, dos à cinq nerfs orné de motifs dorés, tranches
  • Ex-libris doré estampé à froid sur le plat “École de médecine Rochefort [BAEMN]
  • Bruxelles
Lien copié.
Build V.5.2.2 - 2ecb916194 (29/04/2026 07:35:08)